Voyants, télépathes et sourciers

samedi 15 juin 2013
par  Neimad
popularité : 5%

Je n’ai encore jamais rencontré de personnes ayant de véritables dons de voyance, de télépathie… qui ne puisse s’expliquer par un peu de psychologie.

Mais je suis curieux et ouvert à ce type d’expérience. Si une personne a déjà rencontré un "vrai" voyant, un sourcier ou quelqu’un capable de lire dans la pensée, de bouger des objets, de sortir de son corps… je pense que cela pourrait intéresser les membres de Projet 22.

Je propose d’en parler autour de soi pour réunir les bonnes adresses (c’est souvent du bouche à oreille) et de réunir ensuite une équipe qui irait vérifier…

Qui est donc volontaire pour :

  • chercher ces personnes ?
  • aller les rencontrer ?

___

Ce monde est à nous, changeons-le !


2 votes

Commentaires

Logo de Liliane
dimanche 1er février 2015 à 17h31 - par  Liliane

Bonjour Neimad,

L’être humain est une fusée à plusieurs étages, dont la psychologie n’est pas forcément le dernier, ce pourrait être, peut-être, la spiritualité.

Henri Simon Fabre (que l’on trouve facilement sur le net), explique que certains êtres viennent au monde avec le lobe temporal droit à 999 hertz, qui ont accès aux plans supérieurs (subtils - divins ?).

La société occidentale est avant tout matérialiste, il apparient à chacun de garder l’esprit ouvert, de chercher, d’expérimenter…. voire d’atteindre les 999 hertz :-)) avec courage et ténacité, soit l’éveil probablement.

Sur le net, l’on trouve un ouvrage de Max Heindel en PDF : "Cosmogonie des Rose Croix" qui expose…. une certaine cosmogonie que l’on retrouve dans d’autres cultures et d’autres traditions sous d’autres noms.

Cordialement.

Logo de Liliane
dimanche 1er février 2015 à 17h15 - par  Liliane

Bonjour,

Sourcier : ce n’est pas difficile, il suffit de faire un stage avec un géobiologue sourcier qui apprend à détecter l’eau à l’aide de baguettes ou d’un pendule. Mon grand-père le faisait, je l’ai fait pour tester (mais ce n’est pas mon métier, bien qu’accessoirement je sois amenée à le vérifier pour des personnes qui viennent en soin) ; mon gendre qui est géobiologue le fait couramment (de l’eau courante qui passe sous un lieu d’habitation est généralement source de perturbations de la santé des hommes, des animaux, des plantes, du vivant en général).

Anecdote - j’habite en pleine ruralité : une voisine agricultrice m’expliqua, cela fait une vingtaine d’année qu’elle avait dû avoir recours aux bons soins d’un géobiologue car elle avait 12% de perte sur ses portées animales (c’est énorme et à ce "train-là", c’est la faillite assurée). Ce géobiologue détecta une faille tellurique qui partait d’une commune voisine, passait sous sa ferme pour aboutir dans le bourg de notre commune. Il fit ses travaux pour réharmoniser le lieu, qui fut suivie d’une normalisation si l’on peut dire de la mortalité au niveau des portées animales, qui de 12% chutèrent à 2%.

Par ailleurs, voici un lien vers un article du Docteur Guy Londechamp qui explique bien des phénomènes (si toutefois vous autorisez les liens externes - au cas contraire, je comprendrai bien votre refus bien sûr) :
http://magnetiseuse.sopixi.fr/docum…

Tout émet sur une certaine longueur d’onde, tout vibre (l’arbre, le caillou, le pot en terre cuite…) lorsque l’on pense, l’on émet sur une certaine fréquence avec une certaine longueur d’onde, d’où l’utilité de "bien penser" pour éviter la pollution psychique (rire).

Bien cordialement.

Publications

Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

23 octobre 2010 - Compter Twitter

Désormais, vous pouvez suivre l’actualité de projet22 sur twitter : Twitter

11 octobre 2010 - Compte Facebook

Un compte facebook a été mis en place afin d’avoir une ouverture et une facon agréable de (...)