Le niveau 0 de la politique

jeudi 12 mai 2011
par  Neimad
popularité : 100%

Opposer les villes aux ban­lieues, opposer les ouvriers aux deman­deurs d’emploi au RSA, opposer la France d’en-bas aux 4% des Français les plus riches qui vont béné­ficier de la réforme de l’ISF… cela n’apporte aucun solution, cela n’amène que des ran­cœurs et des jalousies. Cette poli­tique tient en trois mots : "diviser pour régner".

Nous sommes au niveau 0 de la poli­tique, celui où le poli­ticien ne propose rien d’autre au peuple que de s’entredévorer pour sur­vivre. En même temps, le pétrole à la pompe reste iden­tique alors que le prix de baril diminue. En même temps, Fuku­shima émet tou­jours. En même temps, le gou­ver­nement amé­ricain continue à pré­tendre que le mon­sieur à la barbe blanche dans la vidéo est Oussama Ben Laden . En même temps, le FBI déclas­sifie un document mon­trant que les extra-​​terrestres existent et qu’un de leur vaisseau s’est écrasé à Roswell. En même temps, aucun voyantou autre psi ne nous a contacté pour nous aider dans nos expériences.…

Quelqu’un y comprend-​​t-​​il quelque chose ?

_​_​_​

Ce monde est à nous, changeons-​​le !


1 vote

Commentaires

vendredi 13 mai 2011 à 19h32

Je suis hélas d’accord, le constat semble édifiant et on pourrait se poser un grand nombre de question :

1) Ceux qui pré­tendent pos­séder des dons en ont il vraiment ?


> si oui sont ils sur et surtout n’ont il pas ten­dance à se créer une croyance ? je ne dis pas qu’ils n’ont pas de don mais cer­tains affirment des choses alors qu’ils n’en sont pas si sur que ca !


> si non y aurait il beaucoup d’illusionniste, de menteur ?


> ou encore ceux qui pos­sèdent vraiment des dons ne disent rien parce qu’ils n’en voient pas l’intérêt ?

2) Devons nous dire ce que nous savons ?

3) Pour prouver le fait que nous sup­posons qu’il y a des dons ou des choses éton­nantes, devons nous dire que nous aussi nous sup­posons en avoir ? mais cela sera bien vaniteux de notre part car nous nous efforçons de com­prendre et surtout d’éviter les écueils de ceux qui disent mais ne sont pas capable d’expliquer ?

4) le monde semble devenir fou, les choses semblent être mise à jour comme les dos­siers du FBI sur Roswell et là éton­namment per­sonne n’en parlent dans les réseaux sérieux ? et surtout ima­ginez vous que c’est une infor­mation extraordinaire !

5) tout devient visible mais per­sonne ne voit, la plupart se sont enfermé dans leur carcan d’une pseudo croyance, pseudo science et ont oublié le pos­tulat de prendre du recul, de com­prendre et de se dire : "suis sur de ce que je prétend ?"

6) nous avons un compte Facebook et beaucoup parlent, semble sincère mais au final peu agissent, peu se posent des ques­tions de bon sens. Beaucoup affirment mais quand on gratte c’est bancal ?

7) Pourquoi quelqu’un qui croit aux médiums, met en doute d’autres pra­tiques ? pourquoi peu usent de recul néces­saire afin de mieux cerner la problématique ?

8) Pourquoi avons nous l’impression d’être isolé alors que nous avons connus, testé des choses étonnantes.

9) Oui nous savons qu’il y a des éléments extra­or­di­naires, que le monde n’est pas ce qu’on pense, que les phé­no­mènes de coïn­ci­dences méri­te­raient de s’y attarder sans vouloir les placer dans une croyance !

10) Oui il semble pos­sible pouvoir influencer les choses mais c’est fluc­tuant, ça ne fonc­tionne pas tout le temps et quand ca marche le résultat est déroutant ou dans d’autres cas ça marche !

11) La plupart serait devenus sourd et aveugle ? ou alors est ce nous qui ne com­prenons pas ?

Publications

Brèves

24 septembre 2015 - L’Arabie Saoudite nommée à la tête du panel du Conseil des droits de l’homme de l’ONU

L’Arabie saoudite, reconnu par l’ONU et la Ligue des droits de l’homme (LDH) comme un pays peu (...)

26 avril 2015 - L’UE autorise les OGM de Monsanto

Ven­dredi 24 avril 2015, l’Union Euro­péenne autorise l’importation et la com­mer­cia­li­sation de (...)

20 avril 2015 - Il critiquait la fraude sociale et cachait 1,5 millions au fisc

Le député UMP, Domi­nique Tian, était connu pour sa viru­lence à l’encontre des frau­deurs au RSA, (...)

3 février 2015 - Coïncidence malheureuse : tous ces livres qui brûlent…

Le ven­dredi 30 janvier 2015 : une incendie à la plus grande biblio­thèque uni­ver­si­taire de (...)

3 février 2015 - 1% des plus riches possèdent plus de 50% de la richesse mondiale

Le chiffre ne cesse de gonfler : 45% en 2009, 48% en 2014… Ce chiffre, c’est le pour­centage de (...)