Une visite singulière

vendredi 17 octobre 2014
par  Laruiz
popularité : 100%

Quelques temps avant le déçès de ma grand-​​ mère, j’ai reçu la visite de ma tante. Rien d’étrange me direz-​​vous ? En effet, seulement, ma tante est décédée depuis un peu plus de vingt ans.

C’était peu de temps avant mon réveil, le visage de ma tante m’apparu aimant et ras­surant. Je me rap­pelle d’aucun mou­vement de recul ou de frayeur.

Je ressenti de façon très forte sa présence.

Elle avait un message à me dire : sa mère (ma grand-​​mère) allait bientôt la rejoindre et elle serait là pour l’accueillir.

Elle était là aussi pour moi, pour que je ne culpa­bilise pas du peu de temps que je pouvais passer avec ma grand-​​mère, la dis­tance com­pli­quant un peu plus mes venues.

Le message était apaisant et rempli d’un amour impressionnant.

Il me semble que le moment partagé avec ma tante fut peu de temps avant mon réveil. Je l’ai vu, res­senti sa pré­sence, son amour et surtout son message qu’elle avait à me transmettre..

Ma grand-​​mère mourrut peu de temps, je fus bien sur peinée mais en meme temps rasurée que j’étais par­donnée de mon absence et qu’elle serait bien entourée. Je vous précise que si une per­sonne m’aurait éxpliqué cette ren­contre j’aurais été dubi­tative mais là, je l’ai vécu et ce fut aussi trou­blant que rassurant.

Ma ren­contre avec ma tante fut une source d’apaisement et m’aida beaucoup à faire le deuil par la suite de la mort de ma grand-​​mère.


3 votes

Commentaires

Publications

Brèves

9 mars 2013 - Colloque sur les EMI les 9 et 10 mars 2013

Ren­contres Inter­na­tio­nales sur les Expé­riences de Mort Immi­nente (EMI) samedi 9 et dimanche 10 (...)

2 mars 2013 - Les cadavres d’animaux étranges se multiplient…

Après les morts mas­sives d’animaux en 2011, les Anglais et les Amé­ri­cains découvrent des cadavres (...)

13 mai 2012 - Un jeune homme "ressuscite" après une crise cardiaque

Ven­dredi 11 mai 2012, dans la pro­vince de Louxor en Egypte, un serveur égyptien de 28 ans, Hamdi (...)