Prémonitions répétées

jeudi 25 septembre 2014
par  captainnemo
popularité : 100%

Bonsoir à tous,

Je trouve votre site très inté­ressant et qui me va à mer­veille, jus­tement je fais l’objet de choses que je n’arrive pas à expliquer, je me cherche et ça me fait peur, j’espère trouver des gens dans votre site qui m’aideront à com­prendre ces phé­no­mènes dont je fait l’objet,voila ce que j’ai à raconter, je com­mence par la plus sur­pre­nante : la semaine der­nière, j’ai ren­contré un membre de ma famille en ville,il m’a dit que notre beau-​​frère va orga­niser un petit banquet à l’occasion d’une nais­sance d’un de ses proches, et il à été invité à l’avance, moi je lui ai dit ceci "inchALLAH qu’il ne m’invite pas", car j’ai Ras-​​le-​​Bol des dis­cus­sions oiseuses dans les réunions familiales.

Avant-​​hier, jeudi 03 Octobre 2013, je reçois un coup de fil,pour m’inviter,du fond de mon âme je n’ai pas voulu, mais ma femme y tenait for­tement, la nuit du jeudi ,j’ai prié ALLAH de me "sauver" de cette torture,jusque là tout est normal,dans un rêve, je me voyais pros­terné et demander à DIEU une "sortie", alors je me suis dit, il faut que je trouve une excuse valable et convain­cante pour ne pas y aller.

Je me suis dit ,un enter­rement fera l’affaire,j’ai passé en revue, tous les gens "vieux", "malades" ceux que je côtoie toute l’année, et puis j’ai trouvé la personne,c’est une vieille dame âgée de 98 ans, mais pas malade elle est en bonne santé ! Voilà,je lui dirai : "J’ai un enter­rement, je ne peux pas venir". Ca, c’est la nuit de jeudi. Le ven­dredi matin vers 9h30 ,un de mes voisins me dit "tu sais la vieille Khalti Aicha à rejoint son Créateur". Je n’ai pas dit un mot, sur mon rêve et j’ai assisté à l’enterrement pour de vrai.

Voila ,ce que j’ai à vous pro­poser, et je vous prie de m’aider ,j’aimerais savoir comment s’appelle ce phé­nomène, des fois je dis un nom ou un lieu, comme-​​ça ; je me parle à moi-​​même, et je ren­contre ce nom ou ce lieu soit dans une émission de télé, soit dans le journal et des fois rien, je pro­nonce un nom, mais rien ne se passe, des fois je pro­nonce le nom d’un ami et dans quelques jours je le ren­contre, mais cela se passe peut-​​être une fois dans un tri­mestre ou plus.

J’ai oublié de vous dire que la vieille dame est décédée à 1200 kilo­mètres d’Alger, elle était chez sa fille au Sahara près de la fron­tière Libyenne,et d’après sa fille elle est morte le mer­credi 02 Octobre courant,et aucune nou­velle ne nous est par­venue jusqu’à aujourd’hui.

_​_​_​

Le monde est étrange, vous ne trouvez pas ?



1 vote

Commentaires

Logo de syagrius
mardi 30 septembre 2014 à 02h04 - par  syagrius

Merci pour votre commentaire.

Dans un premier temps, il faut pro­céder avec recul, as tu d’autres faits du genre ? N’hésite pas à être précis, as tu constaté que d’autres per­sonne vivaient la même chose ?

Depuis quand as tu observé ce qui t’arrive ?
Observes tu d’autres étrangeté ? Coïn­ci­dence ? Coup de chance ?

Je dirai dans un premier de rester prudent, de ne pas trop en parler non plus et de ne pas s’affoler.

Publications

Brèves

9 mars 2013 - Colloque sur les EMI les 9 et 10 mars 2013

Ren­contres Inter­na­tio­nales sur les Expé­riences de Mort Immi­nente (EMI) samedi 9 et dimanche 10 (...)

2 mars 2013 - Les cadavres d’animaux étranges se multiplient…

Après les morts mas­sives d’animaux en 2011, les Anglais et les Amé­ri­cains découvrent des cadavres (...)

13 mai 2012 - Un jeune homme "ressuscite" après une crise cardiaque

Ven­dredi 11 mai 2012, dans la pro­vince de Louxor en Egypte, un serveur égyptien de 28 ans, Hamdi (...)