Projet 22
Accueil du site > OVNI > Premier repas ufologique à Nantes

Premier repas ufologique à Nantes

lundi 13 octobre 2014

Premier repas ufologique à Nantes le 17 octobre 2014, limité à 15 personnes. Ce repas vise à réunir en priorité les personnes qui ont été témoins d’un OVNI.

L’information a été relayé dans le journal local Presse Océan du 11 octobre, qui titrait en première page "46 OVNI observés dans le ciel nantais", avec pour sous-titre : "Entre 1979 et 2013, 46 phénomènes aérospatiaux ont été observés en Loire-Atlantique.".

Les articles en 2e et 3e page font l’effet d’un dossier sur le phénomène OVNI. On y apprend que certaines phénomènes restent inexpliqués à ce jour (ce qui ne veut pas dire qu’ils n’ont pas d’explication), en particulier ceux observés par des pilotes d’avion au moment où ils survolaient le département (voir les archives du GEIPAN). Le dernier témoignage date de 2013, au-dessus de Notre-Dame des Landes.

Cyrille, l’initiateur de ce repas ufologique, se souvient d’un événement qui s’est déroulé le 5 novembre 1990 à Angers, quand il était adolescent :

Il y a eu une panne d’électricité. Les lampadaires, les panneaux publicitaires, tout s’est éteint progressivement. Puis j’ai levé la tête et vu une masse énorme à 10 mètres au-dessus du bâtiment. Les chiens aboyaient de façon agressive.

REPAS UFOLOGIQUE Vendredi 17 octobre 2014 La Coupole, 4 place de la Galarne 44000 Nantes

S’inscrire en ligne (1 place encore disponible) : https://www.facebook.com/events/625…

Vous habitez dans une autre ville ? L’association Les repas ufologiques recense les repas dans les différentes villes de France.

Voir en ligne : Lire l’article de Presse Océan

Répondre à cette brève