Projet 22
Accueil du site > OVNI > Des OVNI au Costa Rica

Des OVNI au Costa Rica

mardi 6 septembre 2011

Samedi 27 août 2011, le vol d’un vingtaine d’OVNI en formation a été observée par de nombreux témoins au-dessus de la ville de Platanares de Moravia, dans la Province de San José, au Costa Rica, selon une source à vérifer [1].

Ce ne serait pas la première fois que des OVNI sont signalés au Costa Rica :

  • 4 septembre 1971 : un objet apparaît sur une photographie est pris (par erreur) pour un OVNI [2]
  • 20 novembre 2007 : un objet survolant le sol est filmé et identifié à un OVNI [3]. Le film est diffusé par la chaîne de télévision 7 news, Telenoticias.
  • Année 2008 : observations d’OVNI à Alajuela non filmées par signalées par plusieurs témoins. Cet évènement a fait l’objet d’un reportage par la chaîne Informe 11 [4].
  • 12 janvier 2009 : un OVNI de couleur rouge-orangé est filmé par des touristes au dessus du parc national de Cahuita, au Costa Rica, la nuit du 12 janvier 2009 :

  • 6 avril 2010 : un OVNI est observé avec des images sur la chaîne de télévision 7 news, Telenoticias [5].
  • 19 décembre 2010 : une vague d’OVNI est filmés dans la région de Alajuelita, depuis la montagne de Serca Alajuelita :

La liste n’est pas exhaustive. Certaines vidéos ne sont crédibles, d’autres ne sont pas datées, sans compter les témoignages que ne viennent étayer aucune vidéo, aucune photographie.

Pourquoi les OVNI se manifesteraient-ils plus souvent au Costa Rica ou au Mexique que dans d’autres pays ? Certains font le rapprochement avec la présence de bases américaines…

___

Le monde est étrange, vous ne trouvez pas ?

Répondre à cette brève